Bonne nouvelle pour les amateurs de courses de moto. Eurosport vient d'annoncer le renouvellement de son accord avec Dorna Sports pour la diffusion du Championnat du Monde de MotoGP pour trois saisons supplémentaires : 2015, 2016 et 2017. A l'antenne, l'intégralité des essais libres et qualificatifs, ainsi que toutes les courses des trois catégories, MotoGPTM, Moto2TM et Moto3TM, qui seront diffusés en direct et en exclusivité sur Eurosport. A noter que les abonnés pourront suivre le Championnat du Monde MotoGP sur Eurosport & Eurosport 2, ainsi que sur l'ensemble des plateformes nume?riques : internet, mobile et tablette.
Une reconduction dont Arnaud Simon, directeur général d'Eurosport, s'est félicitée. « Je suis très heureux que nous puissions offrir ce fantastique en exclusivité à nos abonnés pour trois années supplémentaires. C'est un partenariat fort avec Dorna Sports que nous poursuivons avec toujours plus d'ambitions dans notre programmation, notre couverture et l'accompagnement éditorial des Grand-Prix. Après la Coupe de France de football et Roland-Garros, la MotoGP est le troisième droit majeur renouvelé par Eurosport en ce début d'année 2014 », a-t-il indiqué.
Culture
MotoGP : la diffusion en exclusivité reconduite sur Eurosport
Publié le 25 avril 2014 à 17:28
Les championnats du monde de Moto GP seront diffusés sur Eursoport pendant trois saisons supplémentaires, jusqu'en 2017. La chaîne vient en effet d'annoncer le renouvellement de son contrat avec Dorna Sports.
MotoGP : la diffusion en exclusivité reconduite sur Eurosport© Osama Faisal/AP/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024