Depuis sa participation aux « Anges de la téléréalité » sur NRJ 12, Nabilla Benattia, ne cesse de faire parler d’elle. Après avoir régulièrement fait la Une des magazines people pour ses petites phrases chocs, ses esclandres, ses histoires d’amour et autres comportements sulfureux, la jeune femme tentent désormais de se racheter une réputation plus respectable en perçant, notamment, dans les médias.
Invitée de l’émission « Le Mag’ » sur NRJ 12, la starlette a ainsi fait savoir qu’elle était en discussion avec Canal+, précisant avoir « des pistes » pour rejoindre la chaîne cryptée à la rentrée. « Avec le Grand, le Petit ou le moyen journal. C'est une chaîne qui a toujours été cool et respectueuse avec moi, ils m'ont toujours invitée et c'était un plaisir. Il y a des choses qui sont en cours ». Problème, il semble que cette information, pourtant révélée par la principale intéressée, soit en réalité une intox, le directeur général adjoint du groupe, Maxime Saada l’ayant rapidement démentie sur Twitter.
Aucune discussion en cours avec Nabilla "@morandiniblog: Nabilla annonce qu’elle est en discussion avec Canal Plus pour la rentrée"
— Maxime Saada (@maxsaada) 9 Juillet 2014
A noter toutefois que Cyril Hanouna, lui, n’a pas caché son intérêt pour Nabilla, lui faisant même passer, il y a quelques semaines, des tests pour éventuellement rejoindre son équipe de chroniqueurs sur Europe 1.