Dans « Twilight », Nikki Reed incarne Rosalie Hale, la sœur d’Edward (Robert Pattinson) le vampire amoureux de Bella. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne mâche pas ses mots quand il s’agit de parler de l’expérience « Twilight ». En effet, d’après elle l’ambiance sur le tournage était loin d’être aussi idyllique que certains acteurs veulent le faire croire :
« C’était très, très triste, a-t-elle confié dans l’édition de décembre du magazine Seventeen. Laissons-les à cela. Les liens grandissent quand vous travaillez avec les mêmes personnes pendant aussi longtemps. Les gens deviennent amis, tombent amoureux, se battent. Nous ne sommes pas des machines. Bien sûr, des choses se sont passées et c’est étrange de les voir parfois rendues publiques. »
« Au début, c’était innocent et marrant. Nous étions comme une grande famille. C’était un peu comme d’être en colo. Puis le succès est arrivé et a changé la dynamique. Nous ne sommes pas tous les meilleurs amis du monde et nous ne sortons pas tous ensemble après le clap de fin de tournage. »
Voilà donc la fin d’un mythe pour beaucoup de fans de la saga « Twilight » actuellement au cinéma pour son chapitre 4.
VOIR AUSSI
Kristen Stewart et Robert Pattinson de nouveau en couple à l’écran !
Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »
Kristen Stewart & Robert Pattinson : « Mon petit ami est anglais »
« Blanche Neige » : Kristen Stewart se blesse sur le tournage