C’est lors de la soirée électorale du 1er tour de la Présidentielle que Baptiste Fluzin a insulté violemment Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-François Copé sur le réseau social Twitter. Des insultes qui ont provoqué la colère des principaux intéressés qui ont évidemment porté plainte.
En guise de condamnation, Baptiste Fluzin risque donc payer 1 euro symbolique ainsi que 5000 euros de remboursement des frais de justice engagés par Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-François Copé.
Il faut dire que traiter NKM de « grosse salope » et Copé de « fils de pute », ça passe difficilement… Et histoire de marquer le coup une bonne fois pour toutes, NKM et Copé réclament aussi que l’accusé poste 466 tweets d’excuse (soit autant de fois que les insultes ont été vues) avec le texte suivant :
« j’ai gravement injurié Jean-François COPE et Nathalie Kosciusko-Morizet. Je le regrette et leur présente mes excuses »
La première audience se déroulera dans le courant du mois de juin prochain.
Culture
NKM et Copé : une punition made in Twitter
Publié le 2 mai 2012 à 10:44
Sur Twitter, comme ailleurs sur Internet, on ne peut pas dire tout ce que l’on veut. C’est la leçon que retiendra sans doute Baptiste Fluzin, un utilisateur du réseau social qui risque d’être condamné après avoir insulté violemment Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-François Copé lors du 1er tour de la Présidentielle.
NKM et Copé : une punition made in Twitter
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Société
"N'oublions pas les hommes qui ont participé" : Cette star d'OnlyFan prétend avoir couché avec 1057 hommes et subit les foudres des internautes
14 janvier 2025
Dernières actualités
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025
people
"Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S" : cette star de la télé dévoile sa perte de poids et crée la polémique
17 janvier 2025