En attendant le retour de Broadchurch, les fans de séries policières anglaises ont pu se régaler hier soir avec les 4 derniers épisodes de la saison 1 de No Offence. Depuis le début, Vivienne, Dinah, Joy et les autres mènent une enquête particulièrement dérangeante. A Manchester, des jeunes filles trisomiques sont appâtées sur des sites de rencontre puis assassinées sauvagement. Qui se cache derrière ces terribles meurtres ? Attention spoilers !
Au terme d'une enquête compliquée et sombre, la commandant Vivienne Deering a finalement compris que le mal pouvait prendre bien des visages, même ceux les plus familiers... En effet, si les tueurs opéraient en duo, la tête pensante n'était autre que Laurie, le propre mari de Vivienne.
Diffusé en toute dernière partie de soirée sur France 2, le final de No Offence a confirmé toutes ses promesses grâce à un lot important de révélations, de suspense et d'action. Et si la justice est au coeur de cette série, c'est finalement la vengeance qui a triomphé, ce qui laisse présager une intrigue encore plus sombre pour la suite...
Bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui ont adoré le trio de femmes fortes formé par Vivienne, Joy et Dinah. Les actrices seront en effet de retour dans une saison 2 diffusée en 2017 en Grande-Bretagne. Quant à la diffusion sur France 2 en VF, il faudra peut-être attendre une année de plus, à moins que la chaîne décide de jouer la carte de la rapidité comme l'a fait récemment M6 avec X-Files.
En attendant, vous pouvez voir ou revoir les 4 derniers épisodes de la saison 1 de No Offence sur France 2 Replay/Le Pluzz durant les 6 prochains jours.