Fils de Gad Elmaleh et Anne Brochet, le jeune Noé Elmaleh avait toujours été protégé par ses parents et éloigné au maximum des médias afin de pouvoir grandir tranquillement et s'épanouir en toute discrétion. C'est donc à la surprise générale que le jeune adolescent a accompagné son père lors d'un événement officiel.
C'est le 6 février dernier que Gad et son fils Noé Elmaleh ont montré leur complicité en se rendant ensemble au gala annuel du lycée français de New York. Un lycée dans lequel l'adolescent de 15 ans pourrait être scolarisé, même si cela n'a pas été évoqué officiellement. Fiers d'être tous les deux présents sur le tapis rouge, père et fils avaient enfilé leurs plus beaux costumes et ont sans aucun doute fait très forte impression aux médias qui ne s'attendaient pas à croiser le jeune Noé.
Discret, le jeune Noé Elmaleh semble absent des réseaux sociaux (sauf Instagram ) où il ne possède pas de compte à son nom, même si cela pourrait changer prochainement, un peu à la façon de la jeune Lily-Rose Depp longtemps restée dans l'ombre avant de crever l'écran. Il y a quelques mois de cela, Gad Elmaleh évoquait son fils aîné dans les colonnes de Version Femina et on y apprenait que c'était un jeune homme réservé, qui prend le temps d'observer le monde pour mieux le comprendre et est très réfléchi. Un point commun qu'il partagerait avec son illustre papa.
Actuellement, Gad Elmaleh est aux Etats-Unis pour présenter son spectacle qui reçoit un très bel accueil. Pour voir les photos de Gad Elmaleh et de son fils, vous pouvez cliquer ici .