
Jessica Alba ne change pas.
En tout cas, à en croire ses fans enthousiastes, qui sont allés accueillir avec ferveur ses dernières photos de vacances. La comédienne est effectivement venue, avec ses photos très estivales au Mexique partagées par la presse people, éveiller la nostalgie contagieuse de celles et ceux pour qui l'actrice fut l'icône de toute une époque. L'ère Kate Beckinsale, Jennifer Garner et Keira Knightley.
Sex symbol pour toute une génération mais aussi femme puissamment badass - comme en témoigne la série Dark Angel, produite par James Cameron - Jessica Alba a volontiers été iconisée au coeur des années 2000, devant la caméra fougueuse de Robert Rodriguez (dans Machete et Sin City) notamment. Et le public ne cache pas son attachement envers la star, dont on espère le retour sur grand écran.

Jessica Alba "ne vieillit pas" ?
Drôle de compliment - suggérant que le physique importe beaucoup pour les fans - mais accueil enthousiaste plutôt bienveillant alors que la star vit une période délicatement sensible. Effectivement, Alba est en pleine phase post-divorce depuis quelques mois déjà...

Jessica Alba et Cash Warren se sont effectivement séparés après près de 20 ans d'union. 17 ans de mariage pour les ex tourtereaux, qui s'étaient rencontrées sur le plateau des Quatre Fantastiques de Tim Story - où Alba incarne une charismatique Femme invisible.
C'est TMZ qui avait relayé l'info en premier.
"Les ruptures ne sont jamais faciles, mais une relation de 16 ans qui prend fin ça doit être difficile. Bonne chance !", "Pourquoi est-ce si difficile de rester ensemble avec une personne ?", "Ok, celle-là, je ne l'avais pas vue venir !", "Personne ne peut plus rester ensemble de nos jours ? Ça fait beaucoup d'années de mariage", "Oh wow. Tout le monde se sépare", "Je leur souhaite le meilleur", avaient déploré les fans.
Désormais, ils semblent apporter leur soutien à l'actrice. Qui à en croire le média people, se laisse désormais le temps à l'introspection, à la vie en solo, et donc... A l'apaisement, sous le soleil bien sûr.