Olivier Giroud et sa femme Jennifer roucoulent comme des adolescents. Il n'y a qu'à voir les récentes photos prises le 26 juin dernier sur une plage de Rio, au lendemain du match qui a opposé la France à l'Equateur, et a confirmé sa qualification pour les huitièmes de finale.
Lovés l'un contre l'autre, Olivier et Jennifer Giroud, parents d'une petite Jade âgée d'un an restée en France, semble avoir oublié l'affaire Célia Kay. Il y a quelques mois, The Sun avait en effet publié une photo d'Olivier Giroud en slip dans une chambre d'hôtel, sous-entendant que l'attaquant d'Arsenal avait une aventure avec la jeune femme.
Rapidement, Giroud avait présenté sur Twitter ses excuses à sa femme et sa famille, avant de faire machine arrière et de nier tout adultère. Jennifer, elle, adepte des réseaux sociaux, avait rendu privé son compte, harcelée par les messages moralisateurs.
TAAMALLAH/LAURENTVU/SIPA
Quelques mois plus tard, l'affaire semble totalement oubliée. Jennifer est revenu sur le réseau, poste des photos sur Instagram, s'éclate au Brésil avec les autres femmes de joueurs et profite enfin de son mari, redevenu "le beau gosse" des Bleus (au coude à coude avec Yoann Cabaye et Karim Benzema, au twittomètre). Espérons que ce soir nos joueurs fassent perdurer le rêve brésilien, et cette parenthèse enchantée entre le Bleu et son épouse.
TAAMALLAH MEHDI/SIPA