television
ONPC : Yann Moix flingue Cyril Hanouna et ses "pétomanes"
Publié le 12 septembre 2015 à 21:30
Par Marie Deghetto
Le nouveau polémiste de Laurent Ruquier dans l'émission du samedi soir On n'est pas couché, n'a bien évidemment pas échappé aux critiques acerbes des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. La réaction de Yann Moix ne s'est pas faite attendre.
Le chroniqueur de On n'est pas couché Yann Moix Le chroniqueur de On n'est pas couché Yann Moix© Sipa
La suite après la publicité

A peine avait-il fait sa rentrée que Yann Moix essuyait déjà de nombreuses critiques de la part de Cyril Hanouna et de sa bande dans Touche pas à mon poste sur D8. Se faisant l'écho, à sa manière, de nombreuses réactions de téléspectateurs après la diffusion des deux premières émissions de l'écrivain. L'animateur le juge trop compliqué. "Je me suis endormie avant la fin. (...) Je l'ai trouvé beaucoup plus incompréhensible qu'Aymeric Caron et pas du tout grand public. Je n'ai pas tout compris à ce qu'il disait".

Interrogé sur ses critiques, Yann Moix lui a rendu la pareille en déclarant à 20 minutes ne pas être là "pour plaire à Cyril Hanouna et son aréopage de pétomanes appointés". "Je ne vais pas baisser de quinze crans pour un public qui n'existe pas" a-t-il ajouté.

Une remarque qui n'a pas vraiment plu au chroniqueur de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez. ''Nous insulter, c'est insulter les millions de gens qui nous regardent !'' déclare-t-il. Très énervé, il a tenté de joindre le polémiste par téléphone en direct dans l'émission pour quelques explications, et a fini par lui laisser un message sans équivoque : "Vous êtes un lâche, je suis quelqu'un de courageux, donc je viens vous voir où vous voulez, quand vous voulez pour discuter avec vous. J'accepterais éventuellement vos excuses. J'espère que nous n'aurons pas à nous battre et vous savez où me trouver." On attend le revers de l'intéressé.

Mots clés
television
Sur le même thème
Les articles similaires
Danse avec les Stars : Quand des internautes se moquent de la trisomie de Mayane (Un p'tit truc en plus) play_circle
television
Danse avec les Stars : Quand des internautes se moquent de la trisomie de Mayane (Un p'tit truc en plus)
20 février 2025
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans play_circle
television
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans
20 novembre 2024
Dernières actualités
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité play_circle
Femmes engagées
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité
21 février 2025
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
Dernières news