Hier soir, la chaine D8 faisait le plein de spectateurs pour la diffusion des premiers prime de « Nouvelle Star 2013 ». Un carton aussi bien à la télévision que sur les réseaux sociaux. Lors de cette soirée, trois candidates ont été éliminées de l’aventure musicale « Nouvelle Star 2013 » et un hommage a été rendu à Cyril Hanouna par les candidats.
En effet, les tous candidats portaient à la fin du programme un t-shirt à l’effigie de l’animateur Cyril Hanouna. Et si vous vous demandiez où acheter exactement le même, cela va être compliqué. Ces t-shirts ont été réalisés par la marque Eleven, particulièrement à la mode en ce moment, mais ne sera pas produit. La marque l’a annoncé sur son compte Facebook officiel pour répondre aux questions des fans :
« Ce T-shirt est juste un clin d'oeil à une personne qui nous soutient depuis longtemps, il ne sera malheureusement pas produit. »
Il faudra donc se rabattre sur d’autres t-shirts de la marque Eleven qui en propose de biens sympathiques à l’effigie de nombreuses stars.
Où acheter le t-shirt Cyril Hanouna vu dans Nouvelle Star ?
Publié le 16 janvier 2013 à 12:09
Si vous étiez devant votre télévision hier soir sur D8, vous n’avez pas pu manquer la diffusion du premier prime de « Nouvelle Star 2013 » lors duquel trois candidates ont été éliminées. Durant ce prime, les candidats arboraient un superbe t-shirt à l’effigie de Cyril Hanouna.
Où acheter le t-shirt Cyril Hanouna vu dans Nouvelle Star ?© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
series
15 novembre 2024
Violences conjugales
15 octobre 2024
Culture
Théâtre : on a vu "Les gens de Bilbao naissent où ils veulent" à Marigny, avec une épatante Bérénice Bejo
14 octobre 2024
Culture
La star de "NCIS" Jennifer Esposito dénonce l'attitude d'un producteur "à la Harvey Weinstein"
19 juin 2024
Dernières actualités
people
24 novembre 2024
people
Ces deux stars montantes d’Hollywood officialisent leur relation, internet en folie
24 novembre 2024
people
"Mais c'est quoi ce truc ?" : le petit ami de Miley Cyrus insulté sur les réseaux sociaux
23 novembre 2024