"Un nouveau chef d'entreprise, Axel Mahdessian, 28 ans, s'immerge incognito dans le quotidien de ses salariés pendant une semaine. Pour la 1re fois dans Patron Incognito, c'est sous le regard de Serge Madhessian, son père et fondateur de l'enseigne, qu'il fera cette immersion. Ainsi, le créateur de Patacrêpe, pourra se rendre compte des capacités de son fils sur le terrain, et juger s'il est apte à lui succéder. Axel Mahdessian, 28 ans, est le directeur du développement de l'enseigne de restauration Le Patacrêpe, spécialisée dans la crêpe faite maison. Étant connu par ses employés sur le terrain, Serge Mahdessian a demandé à son fils de participer à une immersion incognito à sa place, afin d'aller voir si le savoir-faire de l'entreprise, les règles d'hygiène et les produits faits maison sont bien respectés et réalisés."
Une fois n'est pas coutume, ce sont donc deux membres d'une même entreprise qui se prêtaient cette semaine au jeu de l'émission "Patron Incognito". L'occasion pour ces deux hommes de découvrir enfin l'envers du décor de leur entreprise et la façon dont elle est perçue par les employés au quotidien.
Si vous avez manqué ce numéro inédit de l'émission "Patron Incognito", vous pouvez d'ores et déjà le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay , et sur ses applications mobiles. Aucune raison donc de ne pas y jeter un oeil. La semaine prochaine, l'émission s'intéressera à Éric Romedenne, PDG " patriarche " de la Compagnie du lit.