people
Pierre de Maere complexé : "Je déteste mon corps "
Publié le 11 février 2023 à 10:00
Par Louise Col
Loin d'avoir confiance en lui, le chanteur belge Pierre de Maere, sacré Révélation masculine aux Victoires de la musique, s'est confié sur ses complexes.
Pierre de Maere complexé : "je déteste mon corps "
La suite après la publicité

Alors que son premier album Regarde-moi est sorti le 27 janvier et qu'il vient d'être sacré sacré Révélation masculine aux Victoires de la musique ce 10 février, Pierre de Maere est sous le feu des projecteurs. Et cette soudaine médiatisation n'est pas sans faire ressurgir quelques complexes chez le jeune Belge. Confiant au magazine Voici qu'il avait la curieuse habitude de se dénuder lorsqu'il enregistre en studio afin de "se libérer", le chanteur de 21 ans cultive pourtant une certaine pudeur et un regard sévère sur son physique.

"Pas si mal de ne pas me trouver trop beau"

"Je déteste mon corps ! Je suis trop longiligne, bon pour porter des fringues, mais pas sexy du tout", lâche-t-il dans cette interview à coeur ouvert. Ce fan de mode porte donc une attention toute particulière à son look, très étudié.

"Pour moi, les costumes sont comme des armures, une sorte de cape de superhéros", développe le jeune artiste. "Ce n'est peut-être pas si mal de ne pas me trouver trop beau, ça me permettra de ne pas être un gros con sur le long terme !"

L'interprète du single Un jour, je marierai un ange poursuit sur ses autres complexes. Ainsi, il estime ne pas être "bon chanteur", ce qui le conduirait à être très stressé en studio. "Je me chauffe donc avec quelques verres de vin blanc ou de spritz, pour me détendre. Je transpire à mort, j'ai très très chaud, ce n'est pas trop glamour. En plus, je suis claustro."

Des confidences touchantes pour le jeune chanteur qui, Victoire de la musique dans sa besace, va devoir apprivoiser le trac.

Mots clés
people Buzz
Sur le même thème
Alizée jugée “trop grosse” : pourquoi c’est problématique de fétichiser des corps d’ados play_circle
grossophobie
Alizée jugée “trop grosse” : pourquoi c’est problématique de fétichiser des corps d’ados
17 octobre 2024
Faut-il "annuler" les représentations de l'Abbé Pierre et les lieux portant son nom ? play_circle
Société
Faut-il "annuler" les représentations de l'Abbé Pierre et les lieux portant son nom ?
11 septembre 2024
Les articles similaires
"C'est un squelette" : Marion Cotillard "méconnaissable" à la Fashion Week, ses fans s'inquiètent de sa maigreur play_circle
people
"C'est un squelette" : Marion Cotillard "méconnaissable" à la Fashion Week, ses fans s'inquiètent de sa maigreur
29 janvier 2025
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes play_circle
people
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes
9 février 2025
Dernières actualités
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
Dernières news