Ce soir, Plus Belle La Vie est de retour à partir de 20h25 sur France 3. Découvrez ci-dessous le résumé de l'épisode 3087.
Après avoir tué Angèle Rodier, les Mougin reprennent espoir, même s'ils n'ont pas encore de nouvelles d'Océane. Cette dernière et Jonas se revoient comme des frères et soeurs, mais ont du mal à ne pas s'embrasser comme des amants. Patrick annonce la mauvaise nouvelle de la démission de la détective à Sacha. Cette fois, c'est Claire qui parade devant Anémone, et qui menace de s'en prendre à sa fille, Jeanne. Accueillie par les Belesta chez Franck, Jenny se laisse gagner par l'émotion. Kévin lui offre une bague. La vagabonde, par honnêteté, lui avoue que leur rencontre n'était pas le hasard. Elle se rend ensuite au commissariat pour passer aux aveux devant Patrick.
Gabriel, hospitalisé, enrage de subir le sort des patients dans son propre service. Il harcèle ses collègues infirmiers, et note toutes les améliorations sur un dictaphone. Pour l'occuper, Babeth et Stéphane font venir M. Bernardoni, un patient volubile à l'humour gras. Le dr Riva découvre avec effarement son nouveau voisin.
Jinan raconte son amour pour Ryad à Guillaume, qui pense qu'on peut aimer plusieurs fois dans une vie. Mme Martinez interroge Mirta, puis Roland, qui se contredisent sur toutes les réponses. Mme Martinez explique à Guillaume et Jinan qu'elle hésite sur la conclusion de son rapport. La réfugiée garde ses distances avec le docteur Leserman.