Hier, jeudi 11 juin 2015, France 3 diffusait comme chaque soir de la semaine, un nouvel épisode inédit de sa série populaire "Plus Belle la Vie" où l'on découvrait la suite des aventures des habitants du Mistral.
Ainsi, dans l'épisode du 11 juin, Caroline dresse à Patrick le portrait psychologique du tueur et c'est un profil de pervers manipulateur qui se dessine. Zoé apprend par Julien Dardenne que ce dernier pourrait bien faire partie de la police, et Zoé en conclut que son père pourrait être libéré prochainement. Patrick et Constance se plongent dans les emplois du temps des policiers pour tenter de mettre la main sur le coupable. Et, alors qu'Eugénie promettait à Sacha de ne rien publier de son enquête avant d'avoir des éléments plus décisifs, celui-ci découvre par le réceptionniste de l'hôtel l'Europe que Marine s'est disputée avec un policier dans l'une des chambres...
Dans l'épisode du 12 juin 2015, Sacha livre les informations qu'il a recueilli via le réceptionniste de l'hôtel à propos de Marine. Au commissariat, Bachat reconnaît Jean-Paul. Celui-ci se retrouve en garde à vue.
Sauvée de l'incendie par Francesco, Anaïs semble ne se souvenir de rien et Francesco en a profité pour fait croire que c'est Frémont qui l'a sauvée. Et Frémont ne manque pas une occasion de jouer les héros accordant même une interview à Eugénie pour " Massilia News ".
Alors que Julio et Gena viennent de passer la nuit ensemble, Wendy réalise que Gena ne cherche qu'à obtenir des réponses quant à son éventuel lien avec le meurtre d'Elise. Mais Djawad et elle décident de ne rien dire à Julio, celui-ci se remettant à peine.