Plus belle la vie
La suite après la publicité
Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française "Plus Belle la Vie". Dans l'épisode du 10 juin, Barbara et Francesco assuraient pour l'anniversaire d'Anaïs, la petite fille de Madame Beaumont, Julio enchaînait les gaffes avec une cliente à la salle de sports et Yolande décidait finalement de céder à Jocelyn. Voici le résumé détaillé de l'épisode du 11 juin 2015.
Caroline dresse le portrait psychologique du tueur pour aider Patrick dans son enquête. Un profil de pervers manipulateur se dessine. Julien Dardenne révèle à Zoé que le tueur pourrait faire partie de la police, Zoé en conclut que son père pourrait être libéré prochainement. Eugénie promet à Sacha de ne rien publier de son enquête avant d'avoir des éléments plus décisifs. Constance et Patrick étudient l'emploi du temps des policiers et le dernier numéro de téléphone présumé du meurtrier... Sacha se rend à l'hôtel l'Europe et apprend par le réceptionniste que Marine s'est disputée avec un policier dans l'une des chambres...
Francesco sauve la vie d'Anaïs dans l'incendie de la maison de Madame Beaumont mais fait passer Frémont pour le héros du jour. Anaïs assure ne se souvenir de rien et Frémont demande à Francesco pourquoi il a menti.
À la salle de sport, Djawad pardonne à Julio qui a enchaîné les gaffes avec Gena. Gena ne lui en tient manifestement pas rigueur non plus puisqu'elle revient à la fermeture... sous un faux prétexte.
Jocelyn recrute Nathan pour faire évoluer la clientèle de Yolande. Nathan embrigade Rochat et lui fait croire qu'il peut perdre du poids facilement grâce à Yolande. Jocelyn comprend que Nathan ne croit pas au transfert d'énergie.
Rappelons que tous les épisodes de la série "Plus belle la vie" sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Par ailleurs, la série a désormais un nouveau générique