Ce lundi 15 juin 2015, France 3 diffusait comme chaque soir de la semaine, un nouvel épisode inédit de sa série populaire "Plus Belle la Vie" où l'on découvrait la suite des aventures des habitants du Mistral.
Dans l'épisode du 12 juin 2015, Sacha livrait de précieuses informations à la police au sujet de Marine et Jean-Paul reconnu par Bachat se retrouvait en garde à vue. Dans l'épisode de ce soir, Boher, dont le domicile a été perquisitionné apprend qu'il est le seul suspect et que le meurtrier fait partie du commissariat. Quant à Eugénie elle encourage clairement Sacha à publier son article sur Boher.
Frémont, érigé à tord en héros pour avoir prétendument sauvé Anaïs de l'incendie souhaite continuer à surfer sur sa notoriété soudaine pour revenir aux affaires. Il fait ainsi appel à Wanda pour l'aider dans sa démarche.
A l'hôpital, Jocelyn rencontre Madame Perrant qui souffre d'hypertension. Il lui conseille alors de rencontrer sa femme pour qu'elle l'aide dans sa guérison. Mais, en recevant sa patiente, Yolande lui déclare qu'elle ne pourra malheureusement pas la guérir. Seulement apaiser sa souffrance, ce à quoi elle s'emploit sur-le-champ en lui faisant un câlin.
Pendant ce temps-là, Mirta traite tout l'hôtel à l'aide de produits anti-poux en douce alors que Luna misait sur l'usage d'un produit bio.
Rappelons que cet épisode, à l'instar de tous les épisodes de la série "Plus belle la vie" sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Par ailleurs, la série a désormais un nouveau générique.