La première partie de la saison 6 de Pretty Little Liars touche presque à sa fin. Il ne reste en effet que quelques épisodes avant le summer finale qui doit être diffusé le 11 août, dans lequel le visage de Charles doit être enfin révélé.
Dans l'épisode 8 inititulé "FrAmed" et diffusé sur ABC Family hier soir aux Etats-Unis, on apprend que désormais tout Rosewood connaît l'existence de Charles DiLaurentis, le frère d'Ali et de Jason qui serait le fameux "A". Les mesures de sécurité sont donc renforcées et les Liars sont les premières à en souffrir.
Aria, par exemple, est empêchée de se rendre à la finale d'un concours de photographie auquel elle a été conviée par sa mère inquiète. De son côté Hannah se pose des questions au sujet de la bourse qu'elle a reçue du groupe Carissimmi, lié à la famille DiLaurentis.
Alison, elle, lutte avec ses souvenirs d'enfance tandis qu'elle tente de se rappeler de Charles enfant. Elle peine à faire le lien entre le grand frère mystérieux de sa jeunesse et le dangereux psychopathe qu'il est sensé être devenu. Se pourrait-il que ce ne soit pas la même personne ?
Et si elles n'avaient pas assez de soucis comme ça, les filles sont interdites de bal de promotion en raison du danger qui pèsent sur elles.
En attendant la diffusion en France de cette nouvelle saison, les fans peuvent toujours voir et revoir les quelques spoilers et nombreuses vidéos disponibles sur la toile. La saison 5, elle, est en ce moment diffusée sur OCS Max.