Il faut croire que Kenneth DiLaurentis, le père d'Alison, a pris les menaces de Charles très au sérieux... Souvenez-vous, dans l'épisode 6, il a reçu une petite carte de la part de son fils (pourtant décédé, selon son récit) lui promettant qu'il serait de retour rien que pour lui... et les retrouvailles promettaient d'être tout sauf joyeuses.
Plutôt que de rester bien sagement à l'attendre, Kenneth a donc décidé d'emmener sa fille à l'abri, et la jette donc dans sa voiture avant de prendre le volant sans dire un mot, toujours fidèle à l'éloquence qu'on lui connait... Heureusement, Ali a un peu de jugeotte et parvient à démêler l'affaire après avoir lu la carte en question. Elle est désormais persuadée que son frère est vivant, et qu'il a bien l'intention de venir rendre une petite visite non-amicale au reste de sa famille...
Alison va-t-elle rester loin de Rosewood avec son père ? Telle qu'on la connait, il y a peu de chances pour qu'elle résiste à l'envie de faire la connaissance de son frère, et connaissant la série, il y a encore moins de chances pour que leur plan de se tenir éloignés et à l'abri tombe rapidement à l'eau.
Après tout, s'il y avait vraiment moyen d'échapper à A., ça se saurait, depuis le temps.