Depuis la fin du mois d'avril, nos petites menteuses préférées sont de retour dans la suite de la saison 7 inédite de Pretty Little Liars.
Dans l'épisode de la semaine dernière, les choses s'accéléraient enfin. Et l'épisode diffusé hier soir sur Freeform, intitulé "Power Play", est aussi plein de révélations. Alors que jusqu'ici, le mystérieux jeu a été plutôt clément avec Spencer dans la recherche de ses origines, et qu'il a aussi aidé Emily à se venger d'Addison, il s'est par contre montré très cruel avec Hanna.
Cette fois-ci, c'est au tour d'Alison de jouer... à ses risques et périls. Car si le jeu s'est montré favorable avec certaines des liars, il semble pour autant bien décidé à semer la discorde entre elles. Comme avec Hanna, le jeu va forcer Alison a se replonger dans son passé douloureux. Il lui fera aussi des révélations au sujet de sa grossesse.
De son côté, Aria est elle aussi en pleines difficultés après avoir découvert Nicole au beau milieu de son salon dans l'épisode de la semaine dernière.
Enfin, nous apprenons enfin dans "Power Play" qui a tué Mrs DiLaurentis.