La semaine dernière dans Pretty Little Liars, la situation empirait du côté de Rosewood. Les filles ont fini par tuer accidentellement Elliott avec la voiture de Lucas en essayant de sauver Alison. Dans l'épisode 4 de ce mardi soir, elles enterrent son corps et demandent de l'aide à Toby pour dissimuler les preuves et enquêter sur le passé trouble d'Elliott. Par ailleurs, deux personnages, et non des moindres, ont fait leur grand retour en ville : il s'agit de Mona et Jenna.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir plusieurs extraits en version originale sous-titrée en français de cet épisode inédit de "Pretty Little Liars". De quoi se plonger dans l'ambiance en attendant une diffusion en France.
La semaine prochaine, c'est l'épisode 5 intitulé "Along comes Mary" qui sera diffusé aux Etats-Unis, alors que la showrunneuse Marlene King a déjà annoncé qu'il y aurait de nombreux morts dans cette nouvelle saison. "C'est notre saison la plus romantique jusqu'à présent, mais aussi la plus meurtrière de Pretty Little Liars, celle qui comptera le plus grand nombre de morts, depuis le début. Et nous ne prendrons pas ces morts à la légère. Tous ceux qui vont y passer auront une bonne raison de mourir, et leur décès aura un impact majeur sur la suite", a-t-elle confié à TV Line.