Médias
Princes de l'amour 3 : Arnaud Seassari, le candidat qui buzz sur Facebook et YouTube
Publié le 27 avril 2015 à 10:03
Par Elise Petter
Parmi les petits nouveaux que l'on devrait retrouver au casting de la troisième saison de l'émission " Les princes de l'amour " sur W9, il y a un certain Arnaud Seassari. Un inconnu pas si inconnu que ça puisque le jeune homme fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Arnaud Seassari, le beau gosse des princes de l'amour 3 Arnaud Seassari, le beau gosse des princes de l'amour 3© Youtube, Arnaud Seassari
La suite après la publicité

Le nom d'Arnaud Seassari ne vous dit rien ? Il se pourrait bien que cela change très rapidement puisque le jeune homme au physique de rêve devrait faire partie du casting de la troisième saison de l'émission " Les princes de l'amour " qui sera prochainement diffusée sur la chaîne W9. Une troisième saison qui sera composée en partie d'anciens candidats de l'aventure, déjà aguerris au concept, et de petits nouveaux pour apporter la fraîcheur nécessaire au programme.

Arnaud Seassari, déjà star sur les réseaux sociaux

Si l'on ne connait pas encore très bien Arnaud Seassari, ce n'est pourtant pas un total inconnu puisque ce futur candidat des " Princes de l'amour 3 " fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Et ce n'est pas étonnant puisqu'il compte tout de même 5000 amis sur Facebook et 266 353 abonnés. Mieux encore, ses vidéos postées sur YouTube sont vues par des milliers de personnes à chaque fois. Ci-dessous, vous pouvez d'ailleurs avoir un petit aperçu de ce que donnent ces fameuses vidéos.

Tout comme la plantureuse Siham avait fait le buzz lors de la seconde saison des " Princes de l'amour ", c'est bien Arnaud Seassari qui pourrait s'attirer les faveurs du public cette année. En tout cas, la popularité du jeune homme sur les réseaux sociaux devrait exploser encore un peu plus suite à cette apparition à la télévision.

© Youtube, Arnaud Seassari
© Youtube, Arnaud Seassari
Mots clés
Médias Buzz
Sur le même thème
Cinéma : 30% des gros succès de 2023 seulement proposaient des persos féminins en tête d'affiche (et seuls 3 rôles excèdent la quarantaine !) play_circle
Culture
Cinéma : 30% des gros succès de 2023 seulement proposaient des persos féminins en tête d'affiche (et seuls 3 rôles excèdent la quarantaine !)
8 août 2024
"Mon fils me fait grandir, c'est l'amour de ma vie", témoigne Nolwenn Leroy play_circle
Lifestyle
"Mon fils me fait grandir, c'est l'amour de ma vie", témoigne Nolwenn Leroy
28 mai 2024
Les articles similaires
"Un couple, c'est un homme et une femme !" : l'un des plus gros YouTubeurs de France confronté à l'homophobie ordinaire play_circle
Médias
"Un couple, c'est un homme et une femme !" : l'un des plus gros YouTubeurs de France confronté à l'homophobie ordinaire
15 octobre 2024
"Mon camarade" : Charline Vanhoenacker déplore la suspension de Guillaume Meurice play_circle
Culture
"Mon camarade" : Charline Vanhoenacker déplore la suspension de Guillaume Meurice
3 mai 2024
Dernières actualités
Ce sex-symbol des années 2000 est méconnaissable, les fans s'inquiètent play_circle
people
Ce sex-symbol des années 2000 est méconnaissable, les fans s'inquiètent
29 octobre 2024
Hugh Jackman en couple, lui et sa nouvelle compagne fortement critiqués play_circle
people
Hugh Jackman en couple, lui et sa nouvelle compagne fortement critiqués
29 octobre 2024
Dernières news