Please, please, please, ne mésestimez jamais Sabrina Carpenter.
La popstar la plus écoutée du moment ne se contente pas de fasciner avec ses looks détonants arborés des concerts aux shooting fashion (bas résille, body corset, porte-jarretelles) ou de reprendre ses meilleurs tubes -"Espresso", "Taste" - tout en tutoyant les icônes d'aujourd'hui (son clip horrifique où elle côtoie Jenna Ortega cumule des millions de vues, et nous avons listé dans cet article les mille références de cette vidéo), non, la néo-pin up de 25 ans glorifiée par la génération Z captive également par... Son petit ami.
La chanteuse aux tenues rose bonbon hyper flashy est effectivement en couple avec l'acteur irlandais Barry Keoghan, le comédien acclamé et provoc de Saltburn. Et ca se voit. Sous un grand nombre de publications qui l'évoquent, l'acteur n'hésite effectivement pas à intervenir.
Très, très régulièrement en vérité. Remercie les photographes, applaudit sa dulcinée, aligne les emojis-coeur, partage les photos de son âme soeur en stories...
"Barry Keoghan récidive encore avec ses commentaires effrontés", s'amuse d'ailleurs Entertainment Tonight cette semaine encore.
Mais en fait-il un peu trop ?
Un amour trop ouf ?
"En fait Barry est une vraie fangirl de sa meuf", "Il n'a jamais été amoureux ou quoi ?", "pour moi ca sent le couple fake", "il devrait se concentrer sur son avenir de père", commentent abondamment les fans en réactions à ces déclarations d'amour.
D'autres à l'inverse soulignent la beauté du geste : "au moins il supporte tout ce que fait sa meuf !", "les vrais mecs font ça", "c'est si mignon", se réjouissent les internautes. Une flopée d'émoticônes en forme de coeur viennent d'ailleurs valoriser ces expressions de soutien hyper voyantes.
Il y a de quoi être partagé : c'est un peu comme regarder un couple s'embrasser devant soi, au quotidien. Tout le monde a déjà connu ça. On ressent à l'unisson chez les fans une sorte de gêne, mélangée avec un peu de tendresse. La confusion des sentiments.
"Après que Sabrina Carpenter ait partagé quelques clichés de sa tournée « Short n Sweet », Barry a directement interpellé le photographe tagué pour le remercier pour son travail ! S'il y a une chose que Barry aime plus que les photos amusantes et affectueuses de Sabrina, c'est laisser des commentaires amusantes sur les publications la concernant", observe Entertainment Tonight.
Et "Sabrina" alors ?
BUSTLE considère que la chanteuse voue autant son regard à son "boyfriend" qu'à ses fans et plus particulièrement... Ses fans féminines. Oui, "comme la grande majorité de ses fans sont des femmes, elle déploie durant ses concerts son style signature - la lingerie - pour les filles et non pour le regard masculin !", se réjouit le magazine.
Un amour partagé, donc. Et une fascination pour la lingerie qui fait sens : nous avons largement décrypté ses looks (bas résille, body corset, porte-jarretelles) dans cette analyse détaillée.
Quand elle ne parle pas d'amour, Sabrina Carpenter partage ses conseils bien être, fitness et morning routine. Nous avons d'ailleurs listé dans cet article ses meilleurs conseils.