“S’il-te-plaît, ne me donne pas raison” chantait Sabrina Carpenter dans le 2e single de son dernier album Short n’ Sweet et, malgré les mises en garde, il semblerait bien que Barry Keoghan n’ait pas dérogé à la règle. People Magazine a annoncé, en exclusivité, le 3 décembre dernier que l’acteur irlandais et la pop star américaine avaient mis fin à leur relation, environ un an après qu’ils aient été aperçus ensemble pour la première fois.
Aucune des deux stars n’a fait de commentaires sur le sujet mais une source a révélé au média américain : “Ils sont tous les deux jeunes et centrés sur leur carrière, donc ils ont décidé de faire une pause”.
Cependant, en complément de cette annonce de rupture, plusieurs rumeurs circulent sur la raison de leur séparation serait que Barry Keoghan aurait trompé Sabrina Carpenter avec une influenceuse. Tout est parti d’un message posté sur le site people DeuxMoi, dévoilant ainsi la nouvelle que le couple star se serait séparé et que l’acteur de Saltburn aurait fricoté avec une autre.
Si pour le moment, ce ne sont que des rumeurs et que rien n’est confirmé, cette affaire a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux, les fans de Sabrina Carpenter prenant la défense de la jeune femme ou en argumentant que c’est la raison pour laquelle il ne faut jamais sortir avec un homme “moche”.
“Apparemment il l’aurait trompée le culot du type bref”, “C’est tellement quelqu’un de laid dans tous les sens du terme”, “Honnêtement, il ne méritait pas quelqu’un comme Sabrina, meuf tu mérites mieux”, peut-on lire sur les différents réseaux sociaux. D’autres soulignent que c’est bel et bien la preuve que le physique et l’infidélité ne sont réellement pas liés : “C’est vraiment la preuve qu’un homme qui te trompe n’a pas de lien avec toi en tant que personne ou ton physique, s’il le veut, il le fera”, “Les hommes moches qui trompent leurs magnifiques copines/femmes ça me laisse toujours perplexe”.
Ces commentaires ont d’ailleurs fait ressortir une ancienne interview de Billie Eilish de 2019 dans laquelle la chanteuse a tenu des propos pour le moins controversés sur les “hommes moches”. “Si tu donnes une chance à un homme moche, il pense qu’il dirige le monde”, a-t-elle expliqué après avoir annoncé ne vouloir se moquer du physique de qui que ce soit.
Un commentaire qui peut être mal interprété mais qui a vocation de critiquer l’égo de certains et le sentiment de pouvoir qu’ils ont quand ils sont en couple avec une femme considérée comme “canon”.