Lundi 24 février au soir se produisait Drake au Bercy de Paris. Le chanteur était accompagné de son ex Rihanna qui l'a rejoint après avoir passé quelques jours à la montagne. Comme des milliers d'autres fans, Nabilla avait fait le déplacement afin d'apercevoir une de ses idoles. Si elle était impatiente d'assister au show du rappeur, la starlette a apparemment vite déchanté vu le tweet envoyé quelques instants après le concert. « @Rihanna stupid jalousie », a t-elle écrit.
>> Giuseppe : sa maman Marie-France le voit en couple avec Nabilla <<
Que s'est-il passé ? Que signifie ce tweet ? On peut imaginer que Nabilla a voulu accéder aux coulisses après le spectacle de Drake mais que Rihanna s'y soit opposée, d'où cette accusation de « jalousie » à l'encontre de la barbadienne. C'est en tout cas comme cela que l'ont perçu nombre d'internautes qui se sont emparés du tweet malgré sa suppression par Nabilla. « Faut qu'elle redescende sur terre. Après Kim K, c'est Rihanna qui est jalouse d'elle bientôt elle va nous sortir que c'est Beyoncé », se moque l'un. « Nabilla, comment peut-elle croire un seul instant que Rihanna est jalouse d'elle », renchérit un autre.
Quoi qu'il en soit, la célébrité de Rihanna en France ne se dément pas. La chanteuse a reçu un accueil des plus mouvementés à Paris à cause d'une horde de fans en folie : jugez plutôt...