La saison 2 de Riverdale bat son plein. En effet, la saison 2 qui compte au total 22 épisodes dévoile déjà son 17e épisode, diffusé ce mercredi 28 mars aux États-Unis. À ce stade, le danger commence à se faire de plus en plus ressentir par la bande d'Archie. Dans l'épisode précédent, la tension était à son comble. En effet, le combat entre les Serpents et Archie s'annonce intense. De son côté, Hermione renforce sa candidature au poste de maire avec le soutien d'une célébrité, ce qui incite Jughead à militer, bien décidé à s'opposer à Hiram et à ses manigances.
L'épisode 17 se poursuit sur le même ton : à Riverdale, la politique se teinte de traîtrise. Les Cooper ont affaire à des invités inopportuns. Toni, Veronica et Josie cherchent des réponses concernant Cheryl. Aux dernières nouvelles, sa mère l'avait fait enfermer dans un hôpital psychiatrique. Ces amis vont donc tout faire pour sortir Cheryl de cette situation. Mais Cheryl n'est pas la seule à être menacée : sa mère et son oncle menaceraient également de tuer sa grand-mère, restée dans la maison des Blossom.
Vous pourrez regarder l'épisode 17 de la saison 2 de Riverdale sur Netflix France, disponible en VOST dès ce jeudi 29 mars.