Cette magnifique demeure ainsi que le parc attenant n'avait jamais réussi à trouver acheteur. C'est peut être chose faite et ce ne serait pas un inconnu qui aurait des intentions d'achat. Le nom qui circule n'est autre que celui de Robbie Williams.
Ce dernier aurait été aperçu la semaine dernière à Neverland. Pas moins de 7 chambres et 13 salles de bain composent cette maison. Et ce qui a fait le succès de Neverland est le grand zoo attenant ainsi que le parc d'attraction.
La somme demandée pour l'achat de cette maison a de quoi faire frémir : 18 millions d'euros, de quoi faire réfléchir le chanteur. Mais ce dernier semble réellement interessé par la maison de Michael Jackson, maison dans laquelle il est décédé.
En contre partie, Robbie Williams devra réussir à vendre son actuel demeure qui se trouve à Los Angeles et qui est estimé à 12 millions de dollars.
Société
Robbie Williams bientôt à Neverland ?
Publié le 28 mars 2012 à 09:12
Neverland est la propriété de feu Mickael Jackson. Et après plusieurs mois sans acheteur, la propriété intéresserait le chanteur Robbie Williams.
Robbie Williams bientôt à Neverland ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
Il sera déterminant face à Donald Trump : qui est le colistier de Kamala Harris, gouverneur et défenseur du droit à l'IVG ?
7 août 2024
Culture
Blake Lively veut plus que jamais sensibiliser à la lutte contre les violences conjugales : elle relaie des numéros d'écoute à ses millions de fans
14 août 2024
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025