Plus que la reconnaissance d'un footballeur, c'est l'hommage d'un véritable ami qu'a souhaité rendre Ronaldo à Zinédine Zidane. Interrogé sur l'orientation de la carrière d'entraîneur de l'ancien numéro 10 des bleus au micro de RMC, le brésilien a été clair : « Je pense qu'on va vite le retrouver sur le banc de l'équipe de France comme entraîneur ».
Avant de prendre les commandes des Bleus, l'homme aux dents du bonheur les plus célèbres du football imagine bien Zidane devenir entraîneur du Real après Ancelotti. « S'il sera entraîneur du Real ? Je crois qu'il est en train de se préparer pour ça », a expliqué l'ancien attaquant des Merengue. Et de poursuivre : « Selon moi, il ne pas rester longtemps comme numéro deux sur le banc de touche. Avec toute l'expérience qu'il a accumulée dans le football, il peut être entraîneur dans n'importe quelle équipe dès maintenant ».
Un soutien de taille, de la part de l'un des ambassadeurs de la Coupe du monde au Brésil. Pas surprenant quand on sait que les deux hommes se sont côtoyés de longues années au sein de « la maison blanche ».