Le secret aura été tenu jusqu'au bout. Vincent Guerlais, chocolatier nantais, a eu le privilège de faire porter ses créations à un mannequin de choix. En effet, après Arnaud Montebourg la semaine dernière en marinière Armor-Lux, c'est au tour de madame, cette semaine, de jouer les mannequins vedettes pour le made in France (in Nantes, en l'occurence).
C'est tout sourire, en robe tressée de joncs chocolat au lait, boléro imitation autruche et bottes en cuir camel, que la dame aux lunettes a fait son apparition sur le podium. On espère qu'il n'a pas fait trop chaud... Entourée de Thaig Khris, Natasha St-Pierre et Adriana Karembeu, entre autre, Audrey a défilé avec les stars, ajoutant une nouvelle corde à son arc.
L'histoire ne dit pas si son célèbre compagnon était ce soir-là dans la salle, ni si elle l'avait mis au courant de son apparition qui ne manquera pas, une nouvelle fois, de faire le buzz. On se souvient que la journaliste n'avait découvert la célèbre couverture du Parisien que quelques jours avant sa parution. Savoir étonner son partenaire, le secret des couples qui durent ?
Ce midi sur D8, où officie également Audrey Pulvar dans l'émission Le Grand 8, ses quatre copines ne manqueront certainement pas de taquiner leur choc-modèle de collègue.
VOIR AUSSI
Salon du chocolat : Patrick Roger nous dit pourquoi le cacao "rend heureux"
Après les lunettes de Pulvar, la marinière de Montebourg crée le buzz sur Twitter