L'été dernier, Leila Ben Khalifa remportait la huitième saison de Secret Story 8 et repartait avec le beau gosse de la maison, Aymeric. Alors que le couple se formait dans l'émission, il était difficile de croire qu'ils étaient vraiment tombés amoureux et qu'ils ne jouaient pas la comédie pour remporter le jeu. Mais les tourtereaux ont rapidement fait taire les rumeurs. Très complices, ils n'ont cessé d'afficher leur amour sur les réseaux sociaux toute l'année. Un éventuel mariage a même été évoqué.
Mais à la veille de la nouvelle saison de Secret Story à laquelle Leila participe en tant que chroniqueuse dans l'After, elle publiait sur Twitter un message pour dévoiler sa rupture : "Dorénavant, j'avancerai toute seule". Plusieurs heures après, Aymeric postait à son tour : "Dévasté par sa décision". Une décision qui a effectivement surpris tout le monde.
Le couple n'a pas donné plus d'explications sur les raisons de cette rupture soudaine. Mais le blogueur Jeremstar vient de dévoiler sur son blog que le couple traversait une période très difficile et ne cessait de se disputer au quotidien. "Leila et Aymeric étaient entrés dans une relation tellement fusionnelle et passionnelle que leurs disputes allaient parfois très loin, tous deux étant très sanguins et impulsifs", explique le spécialiste people. Par ailleurs, à l'approche de son nouveau rôle d'animatrice, Leila était "devenue beaucoup plus susceptible et irritable". Mais tout ne serait pas perdu, les proches des deux anciens secrétistes seraient en train de tout faire pour qu'ils se retrouvent. "L'un d'eux m'a même confié qu'Aymeric était encore fou amoureux de Leila mais qu'il n'osait pas la rappeler... Pourtant Leila n'attendrait que ça...", précise Jeremstar.