Kevin est le candidat qui vit avec sa femme et son ex dans la même maison. Alors que des milliers de téléspectateurs ne comprennent pas cette cohabitation pour le moins étrange, dans la maison c’est encore pire. Tous les candidats se dressent contre Kevin. L’accusant de faire du mal à sa femme Virginie pour préserver son ex Caroline, et d’être au passage toujours amoureux d’elle.
Caroline qui est sortie de la maison il y a quelques semaines est d’ailleurs la première à clamer son innocence sur Twitter. Non elle n’est pas responsable des problèmes de Kevin et Virginie mais oui elle souhaite évidemment se remettre avec lui. Un dilemme que ne semble pas comprendre Kevin.
En effet, depuis le début s'il jure n’avoir rien fait pour se mettre dans une situation pareille, il ne comprend pas non plus les reproches de Virginie qui en veut énormément à Caroline d’avoir avoué à tout le monde ses intentions envers Kevin. Celui-ci ne semble donc pas comprendre que s’il n’a rien fait, ce n’est pas le cas de son ex et que les choses doivent changer.
Hier soir pendant la soirée confidence, l’habitant mystère (Marc) lui demandait s’il serait prêt à voir son ex déménager afin de sauver son couple. La réponse est sans appel « Ce n’est pas ça qui sauvera notre couple. Pourquoi vous êtes obstinés à croire que c’est Caroline le problème ! ».
Kevin poursuit donc sa longue route du déni pendant que son ex Caroline se lâche sur Twitter. La sortie sera difficile…