Le 1er octobre prochain, Sophie Marceau sera à l’affiche du film « Tu veux ou tu veux pas » pour lequel elle partage l’affiche avec Patrick Bruel. Un film qui parle de sexe, mais aussi et surtout d’amour et de couple. Des sujets qui concernent tout particulièrement Sophie Marceau ces dernières semaines puisqu’elle a annoncé cet été son « amicale séparation » d’avec Christophe Lambert.
« Je voulais éviter qu'on décide pour nous, qu'on parle à notre place. Il fallait que les choses justes soient dites, qu'on ne soit pas pris dans des malentendus », confie l’actrice de 47 ans dans les colonnes du magazine Gala.
>> Sophie Marceau en petite culotte, nouvelle victime de Photoshop <<
C’est dans les colonnes du dernier numéro de Elle que Sophie Marceau se confie sur l’amour et sa vision du couple :
« Pour moi, le sexe a toujours été lié à l’amour, aux sentiments. C’est toujours bien de verbaliser, de dire les choses qu’on a sur le cœur, qui plus est au sein d’un couple », explique la comédienne.
Et de finir l’entretien sur une petite touche de mystère en expliquant qu’aujourd’hui elle a peut-être bien retrouvé l’amour, avec un « homme de son âge » précise-t-elle. Rappelons qu’il y a quelques semaines de cela, les médias lui prêtaient une relation avec le philosophe Vincent Cespedes, ce que ce dernier avait démenti très officiellement.