Après les excuses publiques de Kristen Stewart, puis celle de Rupert Sanders, son amant, Robert Pattinson a semble-t-il quitté leur foyer commun sans avoir fait aucune déclaration publique depuis.
Proches et témoins bien informés y vont chacun de leur petite "révélation" alors que Rob, lui, reste introuvable. La rumeur prétend que le beau brun se cacherait dans le ranch de Reese Witherspoon (pratique d'avoir des collègues aisés !), qu'il a rencontrée sur le tournage de "De l'eau pour les éléphants".
Où qu'il se trouve, une chose est sûre, Robert y a emmené son chien, ou plutôt le chien de feu le couple qu'il formait avec Kristen, qui en serait désespérée. En effet, le couple aurait adopté Bear conjointement, et le considérait comme son "bébé", surtout après qu'ils l'eurent sauvé de la maladie de Parvo, qui faillit l'emmener lorsqu'il était chiot. Kristen voudrait donc la garde conjointe de l'animal. Après son coup de canif dans la contrat, pas sûr qu'elle obtienne gain de cause auprès de l'acteur, "tellement blessé par la tromperie de Kristen, qu'il a décidé d'emporter le chien pour l'aider à surmonter ce qui s'est passé", selon un proche qui s'est confié à Radaronline.
La saga continue donc, comme celle de Twilight, dont ses deux héros devaient normalement assurer la promotion du dernier opus en octobre prochain...
VOIR AUSSI
Twilight 5 : la bande-annonce officielle version longue - Vidéo
Twilight 5 : Kristen Stewart veut retrouver Robert Pattinson
Robert Pattinson est "dévasté" par la liaison de Kristen Stewart