Passionné par le dessin depuis son plus jeune âge, Yann’sine a fasciné le jury de « The Voice 2015 » grâce à une reprise particulièrement réussie de la chanson « Dernière danse » d’Indila. Un titre qui a fait mouche, pour un candidat qui devrait faire parler de lui dans les prochaines semaines. Face au choix épineux de l’équipe à intégrer, Yann’sine a finalement opté pour l’équipe de Mika.
Tout droit venu du Maroc, de Tan-Tan Plage que tout le monde connait désormais, ce jeune marocain propose un mélange de musique orientale et occidentale qui devrait faire mouche et n’est pas sans rappeler l’originalité vocale de Kendji Girac, grand gagnant de la précédente saison de l’émission de TF1.
Du côté de sa vie privée, Yann’sine l’avoue, il est célibataire car il n’a pas beaucoup de temps en dehors de la musique. En effet, le jeune homme veut mettre toutes les chances de son côté pour faire carrière :
« Je n’ai pas le temps. Je suis dans ma période sérieuse : je me concentre sur le travail et rien d’autre. Vous savez, je suis beaucoup plus sérieux que vous croyez », confie le jeune homme de 20 ans dans les colonnes de Public.