Après deux saisons en tant que coach dans la version américaine de « The Voice », Shakira abandonne son fauteuil. La chanteuse colombienne a en effet annoncé qu’elle ne participerait pas à la troisième édition de l’émission. « Je ne suis pas réellement une célébrité télé, et il faut que je me prépare pour ma tournée. Et que je m'occupe de mon bébé », s’est-elle justifié. Et d’ajouter : « Je ne réfléchis pas vraiment à revenir dans The Voice parce que cela a toujours été une activité temporaire pour moi ».
Nul doute que la mère du petit Milan gardera toutefois un beau souvenir de cette expérience. « Cela a été une décision difficile à prendre pour moi, parce que j'aime vraiment les autres coachs, les gens de la production, tous ceux qui étaient autour de moi lors de cette aventure. J'ai vraiment adoré faire "The Voice" », a-t-elle assuré.
Société
"The Voice US" : Shakira quitte l'émission
Publié le 15 mai 2014 à 11:39
Shakira ne participera pas à la troisième saison de « The Voice US ». La chanteuse a annoncé qu’elle souhaitait se consacrer pleinement à sa carrière et passer plus de temps avec son fils.
"The Voice US" : Shakira quitte l'émission© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"J’ai fait congeler mes ovocytes, c'est merveilleux !" : voici pourquoi ce témoignage sans tabou d'Alison Wheeler est loin d'être anodin
10 septembre 2024
Santé
Cette star de "The Office" explique comment une actrice de la série culte l'a soutenue durant son cancer
22 octobre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00