Dans l'épisode 12 de "The Walking Dead", vers la fin de l'épisode, nous avons pu découvrir Morgan en train de construire quelque chose. Si beaucoup se sont interrogés sur ce que le personnage pouvait bien construit, la réponse est rapidement tombée. En effet, le réalisateur Nicoreto a confirmé : "Il construit une cellule. Celle qu'ils ont à Alexandria n'en est pas vraiment une. Je pense que Morgan est vraiment obsédé par le fait que s'ils venait à devoir détenir quelqu'un, comme le Wolf de cette saison, il ferait tout pour le réhabiliter".
Ainsi l'épisode 13, très attendue, promettait-il d'être riche en tension. Avant sa diffusion le 13 mars, de nombreux spoilers étaient par ailleurs tombés. Parmi eux, le fait que les Saviors vont apprendre la vérité à propos de la grossesse de Maggie. Cette information va d'ailleurs créer un débat entre les Saviors, pour savoir s'ils la prennent pour cible ou non. Par ailleurs, quelqu'un va cracher du sang dans cet épisode et il y aura également une révélation concernant Negan. Un épisode 13 tourné vers les femmes de la série qui vous tient en haleine depuis maintenant six saisons.
Diffusé dans son intégralité aux Etats-Unis sur AMC, dimanche 13 mars 2016, cet épisode inédit de la série "The Walking Dead" intitulé "The same boat" sera disponible dès ce soir en VOST sur OCS. Et si vous n'êtes pas abonné à ce canal, vous pouvez toujours vous replonger dans l'univers de la série, en regardant la bande-annonce de ce 12ème épisode de la saison 6 :