Absence remarquée mercredi soir dans Touche pas à mon poste. Alors qu'il intervient d'habitude pour présenter sa chronique média, Bertrand Chameroy était hier absent du plateau. Victime d'un léger malaise peu de temps avant la prise d'antenne, le chroniqueur a dû passer son tour, confiant à Cyril Hanouna le soin de trouver son remplaçant d'un soir.
« Bertrand a eu un petit malaise le pauvre. Rien de grave. Je viens d'avoir de ses nouvelles. Il était un petit peu fatigué. C'est vrai qu'il travaille beaucoup pour sa chronique », a expliqué l'animateur de D8.
Le petit coup de moins bien d'un des siens n'a pas empêché l'équipe de TPMP de faire preuve d'humour pour pallier à l'absence de Bertrand Chameroy. Les séquences vidéo étant préparées à l'avance, Cyril Hanouna a décidé d'organiser un tirage au sort pour déterminer qui, parmi ses chroniqueurs, remplacerait le camarade mal en point. Une roue arborant les visages de chacun (agent de sécurité compris) a alors été installée sur le plateau.
Le hasard a justement voulu que la présentation de la chronique soit attribuée à Mokhtar, le vigile en charge de la sécurité du plateau de TPMP. Après s'être essayé, de façon laborieuse, à la lecture du prompteur, l'imposant agent a laissé sa place à d'autres chroniqueurs. De son côté, Bertrand Chameroy a tenté de rassurer en affirmant qu'il serait bel et bien présent pour l'émission de ce jeudi. « Merci pour vos messages, je reviens demain ! Thanks @Mokhtar_TPMPOFF pour l'intérim, t'es ma star, je te prépare ton 7 d'or ! #TPMP », a twitté le jeune homme en fin de journée.
Merci pour vos messages, je reviens demain ! Thanks @Mokhtar_TPMPOFF pour l'intérim, t'es ma star, je te prépare ton 7 d'or ! #TPMP
— Bertrand Chameroy (@bchameroy) 21 Janvier 2015