Bernard Tapie pourrait-il un jour rejoindre la joyeuse bande de "Touche pas à mon poste " ? C'est en tout cas ce qu'espère Cyril Hanouna . Alors qu'il a annoncé cette semaine vouloir faire don de 90% de son salaire du mois de mai à des associations caritatives, l'animateur-phare de D8 a accordé un entretien à MetroNews , dans lequel il revient sur le succès rencontré par l'émission, mais aussi par "Les pieds dans le plat" sur Europe 1.
Cyril Hanouna, qui a réuni autour de lui des animateurs stars comme Bertrand Chameroy ou Camille Combal, a expliqué être toujours à la recherche de nouveaux talents. La dernière qu'il a approchée ? Eve Angeli, qu'il aurait bien vue dans "Les pieds dans le plat". "Eve est une fille que j'aime beaucoup et qui s'en est pris plein la gueule. Mais elle est loin d'être bête et elle a un bon esprit." Et d'affirmer : "Une chose est sûre : il y aura de nouvelles têtes autour de la table de 'Touche pas à mon poste', à la rentrée. Mon rêve serait d'avoir Bernard Tapie. Je lui ai dit d'ailleurs."
Au détour d'une question, Cyril Hanouna en profite aussi pour donner des nouvelles de Nabilla . "Elle m'a laissé un petit message sur Twitter pour me dire que tout allait bien pour elle. J'ai été très peiné par cette affaire car je ne la voyais pas du tout comme ça. Mais Nabilla est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection et qui a toujours été correcte avec moi."
Pas sûr pourtant, que la starlette fasse un jour son come-back dans TPMP. "Je crois qu'elle a d'autres projets et j'espère que tout va bien se passer pour elle", conclut Hanouna.