La nouvelle création originale de TF1, Tu veux ou tu veux pas débarque sur le l'antenne de NT1 à partir du 15 février chaque samedi et dimanche à 20h05. Le programme remplace l'actuelle shortcom VDM. Pendant près d'une demi-heure, les épisodes s'enchaîneront, ces derniers raconteront les affres de la vie de célibataires en quête du compagnon ou de la compagne idéal.
Géraldine Adams, Karine Lyachenko, Delphine Théodore et Denis Maréchal. Ce dernier a déjà été aperçu dans de nombreux films, comme Prête-moi ta main, La Première Etoile et surtout à la télévision dans des séries telles que Kaamelott, Commissaire Valence ou encore Scènes de ménage sur M6.
NT1 annonce : « Plongé dans la tête de ces personnages, le téléspectateur est le témoin privilégié de leurs intuitions qu’elles soient bonnes ou totalement injustifiées, de leurs peurs ou encore de leurs névroses... » Bref, les héros n'auront qu'un but : trouver l'âme soeur, au coin de la rue, en soirée, à la machine à café, sur les sites de rencontre, tous les prétextes seront bons pour aborder le ou la potentielle cible. Quelque 70 épisodes sont d'ores et déjà prévus.