Romeo Artemio, 42 ans, est depuis plusieurs mois l'objet de plaintes de ses voisins. En effet, l'étalon italien de Vigodarzere, a priori insatiable, aurait le don de faire hurler de plaisir ses compagnes souvent "plus d'une heure" de suite, ainsi que le rapporte son voisinage, manifestement très gêné par ces nuisances sonores au point que plusieurs plaintes lui avaient été faites, plaintes qu'il a toujours ignorées.
>> 8 signes qui prouvent qu'il est un bon coup <<
Furieux, les voisins qui se disent "harcelés" ont porté l'affaire devant les tribunaux, et ledit Roméo ô mon Roméo a finalement écopé de 6 mois de prison pour ses méfaits, le juge ayant considéré que leur demande était "raisonnable".
"On me condamne parce que je suis 'trop bon en sexe'", a déploré l'étalon, qui a décidé de faire appel de sa condamnation.
>> Cunnilingus, sodomie et frustrations : le point sur le sexe et les femmes en 2014 <<
En attendant son second procès, l'ambianceur des chambres à coucher mettra-t-il la pédale douce ou continuera-t-il à exercer son art sans aucune compassion pour le préjudice subi par ses victimes acoustiques ? Le Mirror, sur le coup, ne devrait pas manquer de nous le faire savoir.