Depuis plusieurs mois déjà, la vie de Lily-Rose (la fille aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp) n'est plus du tout la même. Mannequin pour des marques de prestige, comédienne au cinéma et nouvelle chouchoute de Karl Lagerfeld, l'adolescente voit le monde se mettre à ses pieds, et semble plutôt bien s'en accommoder.
Séparée de Johnny Depp depuis de nombreux mois maintenant, Vanessa Paradis a décidé de s'installer à Paris, dans son loft du Marais. Une décision mûrement réfléchie car elle ne souhaitait pas s'éloigner trop de ses enfants qui sont sa priorité. C'est sans doute pour cette raison qu'elle aimerait que sa fille s'installe avec elle à Paris, où elle pourrait poursuivre tranquillement sa carrière de mannequin. Une idée qui devrait séduire l'adolescente, même s'il faudra pour cela s'éloigner de son frère Jack qui resterait aux Etats-Unis. Evidemment, Vanessa Paradis lui rend des visites très régulières et a passé une bonne partie des vacances en sa compagnie.
Au coeur des médias depuis ses déclarations sur sa sexualité, Lily-Rose pourrait profiter d'un anonymat un peu plus important en France, où elle pourrait suivre sa scolarité dans un établissement huppé. A moins qu'elle ne préfère suivre des cours par correspondance.
Dans tous les cas, la présence de Lily-Rose dans le loft de Vanessa Paradis sera sans aucun doute un véritable rayon de soleil pour la maman.