

Cette année, les candidats des « Anges de la téléréalité 6 » sont partis direction l’Australie pour réaliser leurs rêves. Histoire de les accompagner de nouvel environnement, la production leur a alors confié un bébé kangourou nommé Sydney. Malheureusement, tout ne s’est pas très bien passé pour l’animal qui a dû quitter le programme pour se faire soigner.
Contrairement à ce qu’indiquait la presse, le petit kangourou n’est pas mort durant le tournage de la sixième saison des « Anges de la téléréalité ». Il a néanmoins été retiré de la villa car les candidats ne s’en occupaient pas suffisamment.
« Vous voyez dans les épisodes que le kangourou saute et que tout va bien. Il n'y a pas eu de problème de malnutrition ni quoi que ce soit d'autre. Les candidats n'ont peut-être pas fait attention parce que l'animal se baladait avec eux en liberté et il s'est échappé. Des gens l'ont retrouvé et l'ont donné à un vétérinaire. Le kangourou a été ensuite confié à une association et il est dans une réserve », explique un membre de la production au Figaro.
Cependant, selon le zoo qui a accueilli Sydney, l’animal était dans un état proche de la mort lorsqu’il a été récupéré… Il va aujourd’hui nettement mieux, même s'il pourrait conserver des séquelles de ce passage dans la villa. Du côté de l’émission, la décision a été prise de parler d’une fugue de l’animal alors qu’il n’en était rien…