Ce sex symbol des années 90 a décidé de fuir Hollywood : voici pourquoi
Ce sex symbol des années 90 a décidé de fuir Hollywood : pourquoi ?
Pamela Anderson a expliqué sa décision de quitter Hollywood pour s'installer au Canada en 2020. Pour elle, c'est un véritable "retour aux sources" - on rappelle que l'actrice au maillot de bain rouge emblématique est Canadienne.
Cela fait quatre ans que la star de Alerte à Malibu a quitté Los Angeles pour retourner à Vancouver. Elle raconte : "Pour vraiment regarder ma vie en face !... et me rappeler qui j'étais, et non ce que les autres me disaient que j'étais durant des années".
"Je ne voulais pas que ce qui m'était arrivé dans ma carrière me définisse. Je voulais que ce que je fais me définisse.... J'ai donc en quelque sorte abandonné à un moment donné et j'avais besoin de changement. Je voulais m'éloigner de l'image qu'on m'imposait"
Sex symbol, réduite ainsi par l'industrie et les tabloïds, considérée comme une "bimbo", stéréotype de la "blonde aux gros seins" tant et si bien que certains de ses rôles semblaient avant tout tourner autour de sa poitrine, Pamela s'est réappropriée son image.