Société
The Brink : HBO signe pour une saison de la série avec Jack Black et Tim Robbins
Publié le 12 février 2014 à 12:18
Par La rédaction
La chaîne HBO vient de commander une saison de la nouvelle série « The Brink ». Les acteurs Jack Black, Tim Robbins et Pablo Schreiber figureront dans cette comédie grinçante qui se passe dans le milieu de la politique.
The Brink : HBO signe pour une saison de la série avec Jack Black et Tim Robbins The Brink : HBO signe pour une saison de la série avec Jack Black et Tim Robbins© Hahn Lionel/ABACA
La suite après la publicité


Après avoir récemment annulé les séries Hello Ladies et Family Tree, HBO a besoin de mettre en chantier de nouvelles comédies. La chaîne américaine a donc donné le feu vert pour une saison de The Brink, qui mettra en scène Jack Black,Tim Robbins et Pablo Schreiber.

Trois hommes dans la tourmente
The Brink est une comédie noire qui se déroulera dans le milieu de la politique et suivra trois hommes désespérés : Walter Hollander (Tim Robbins), le secrétaire d’État américain ; Alex Coppins (Jack Black), un représentant américain à l’étranger et Zeke Callahan (Pablo Schreiber), un pilote dans la NAVY. Ils devront tous les trois faire de leur mieux pour empêcher que le pays sombre dans le chaos et éviter la Troisième Guerre mondiale.

Jay Roach, réalisateur de la trilogie Mon beau-père et moi au cinéma, dirigera la série, écrite par Roberto Benabib (Weeds, Ally McBeal). Elle sera produite par Jerry Weintraub, qui a produit notamment le film Ma vie avec Liberace. Pour le moment le nombre d’épisodes et la période de diffusion de cette première saison de The Brink n’ont pas encore été annoncés.

Mots clés
Société Buzz series
Sur le même thème
Un acteur de la série "HPI" accusé de violences psychologiques et sexuelles play_circle
violences sexuelles
Un acteur de la série "HPI" accusé de violences psychologiques et sexuelles
21 octobre 2024
On l'adore dans l'hallucinante série "Mon Petit Renne" sur Netflix : pourquoi l'actrice trans Nava Mau est-elle entrée dans l'Histoire hier ? play_circle
Culture
On l'adore dans l'hallucinante série "Mon Petit Renne" sur Netflix : pourquoi l'actrice trans Nava Mau est-elle entrée dans l'Histoire hier ?
17 septembre 2024
Les articles similaires
Cette star d'OnlyFans apparait traumatisée après avoir eu 100 relations sexuelles en une journée play_circle
Société
Cette star d'OnlyFans apparait traumatisée après avoir eu 100 relations sexuelles en une journée
11 décembre 2024
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde play_circle
Société
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
11 décembre 2024
Dernières actualités
“Banale, trop fade”, “Squelettique”, “Aucune allure” : Marion Cotillard glace ses haters avec son look “Reine des neiges” play_circle
people
“Banale, trop fade”, “Squelettique”, “Aucune allure” : Marion Cotillard glace ses haters avec son look “Reine des neiges”
22 février 2025
“Trop retouchée”, “Horrible”, “Marilyn du pauvre”, Sabrina Carpenter méconnaissable en Une de Vogue s’attire les foudres des internautes play_circle
people
“Trop retouchée”, “Horrible”, “Marilyn du pauvre”, Sabrina Carpenter méconnaissable en Une de Vogue s’attire les foudres des internautes
22 février 2025
Dernières news