L'affaire Nabilla ne manque pas de rebondissements. Depuis que la jeune femme a évoqué la légitime défense - la troisième version que la bimbo a donné aux enquêteurs - les proches de la jeune femme et de son compagnon Thomas Vergara s’en donnent à coeur joie pour dénoncer les travers du couple.
Livia, la grand-mère de la starlette a accordé une interview au magazine Paris Match dans laquelle elle raconte avoir eu peur pour sa petite fille. De l’autre côté le meilleur ami ainsi que l’ex de Thomas accable la jeune femme désormais placée en détention provisoire.
Aujourd’hui, dans un entretien avec La République des Pyrénées, l’avocat de la starlette Maître Christian Saint-Palais, déclare : « Nabilla conteste les faits de violence. Nous avons fait le choix de ne pas communiquer sur les éléments du dossier. Elle est soucieuse de respecter la relation sincère qu’elle a eue avec ce jeune homme. Dans cette affaire, nous sommes dans l’intimité d’un couple, dans un moment de crise… »
L’avocat a tout de même souhaiter rappeler qu’il « ne faut jamais perdre de vue la réalité de l'affaire. Ce qui est essentiel, c'est de défendre au mieux Nabilla, de la faire sortir au plus vite de prison : il n'y a pas d'autres considérations. L'appel que j'ai déposé sera examiné d'ici quinze jours »