Culture
Blink : le concurrent de Snapchat racheté par Yahoo!
Publié le 14 mai 2014 à 17:42
Par La rédaction
Yahoo! vient d’acquérir Blink, un service de messagerie éphémère proche de Snapchat. Ce rachat témoigne de la volonté de la firme de se développer dans le secteur du mobile.
Blink : le concurrent de Snapchat racheté par Yahoo! Blink : le concurrent de Snapchat racheté par Yahoo!© Julie Jacobson/AP/SIPA
La suite après la publicité


Yahoo! a racheté la société Meh Labs, qui édite Blink. Cette application mobile offre aux utilisateurs d’échanger des messages cryptés et éphémères, à la manière de Snapchat.

Blink fera partie des produits de Yahoo!
« Nous sommes impatients de découvrir les possibilités offertes par l'apport de la vision de Blink à Yahoo! », a écrit hier dans un message l'équipe de direction de Blink sur le blog officiel de l'entreprise.

Disponible depuis début 2013 sur iOS, Blink a connu un pic en février grâce à son arrivée sous Android. Son rachat signifie que l’application va disparaître pendant un temps avant de réapparaître au sein des produits de Yahoo!, qui a multiplié récemment les achats dans le mobile, montrant sa volonté de se développer dans ce secteur clef.

Mots clés
Culture Geekette nouvelles techno applications
Les articles similaires
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ? play_circle
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision) play_circle
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
“Quand sort la sextape avec le robot ?”, les photos de Kim Kardashian et son robot choquent play_circle
people
“Quand sort la sextape avec le robot ?”, les photos de Kim Kardashian et son robot choquent
13:30
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée) play_circle
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Dernières news