La 4G jusque sur les pistes de ski, c'est dorénavant possible. Ainsi, Bouygues Telecom a récemment mis en ligne une carte de France répertoriant les stations de sport d'hiver couvertes par le réseau mobile très haut-débit.
Pour l'heure, les stations du Jura et du Massif Central ne sont pas dotées du réseau 4G. Pour surfer et/ou skier à haut-débit, Bouygues Telecom a mis en place une couverture dans 34 domaines skiables, dont 32 stations alpines.
Dans les Alpes, les domaines couverts par le très haut-débit mobile sont : La Plagne, Chamonix, Couchevel, L'Alpe d'Huez, La Clusaz, Les Arcs, Megèven Méribel, Tignes, Les Deux-Alpes, Val-d'Isère, Les Menuires, Val Thorens, Le Grand-Bornand, Avoriaz, Morzine, Chamrousse, Les Saisies, Saint-Gervais-les-Bains, Samoëns, Flaine, Les Sept Laux, Moutiers, Saint-Jean-de-Maurienne, La Toussuire, Valmorel, La Norma, Risoul, Vars, Saint-Bonnet-en-Champsaur et Barcelonnette.
Seules deux stations non alpines sont desservies par le réseau 4G. Le domaine pyrénéen de Saint-Lary-Soulan et la station vosgienne de Gérardmer.