Le cliché : Nous sommes une amazone montant l'animal à cru, notre crinière se mêlant à celle de notre fougueux destrier, notre croupe ondulant au rythme du galop de l'étalon.
Dans la vraie vie : Un remake du Gangnam Style version poney.
Le cliché : Notre bouche sensuellement laquée est un appel à la luxure.
Dans la vraie vie : En dix minutes grand max, nous voilà avec une bouche customisée au crin et des cheveux gominés au gloss. Résultat : au top de la gélification corporelle et au degré -1000 de la sexitude. Un bisou aux poils, ça te tente, mon coquin ?
Le cliché : D'un geste vigoureux, il nous plaque sur la table et nous chevauche avec passion tandis que nous rejetons notre chevelure en arrière en gémissant de désir. Le tout avec option clair-obscur à la Top Gun, bien évidemment.
Dans la vraie vie : Des miettes de pain incrustées dans le postérieur, quelques taches d'huile sur notre chemisier, un verre (pourtant en pirex) éclaté et un lumbago qui s'est réveillé. Bilan des courses : il faut retourner au Monop', on a (aussi) renversé le jus d'orange.
Le cliché : Accablée par la chaleur, les yeux mi-clos, nous déboutonnons lascivement notre chemisier en soie en laissant la brise douce et légère du ventilateur nous apporter un peu de répit. Si nous avons un glaçon à glisser délicatement dans notre décolleté, c'est l'extase garantie.
Dans la vraie vie : Nous sommes Pollux par jour de grand vent.
Le cliché : Nous sommes une bombe atomique à la poitrine gonflée par le désir (les tuyaux d'arrosage, ça nous excite, cela va de soi), pudiquement dissimulée par un micro-morceau de tissu (si possible rouge ou aux couleurs du drapeau des Etats-Unis) qui ferait office de bikini. Dégoulinante de bulles, caressant l'engin avec une moue mutine et entendue, nous faisons corps avec la carosserie détrempée.
Dans la vraie vie : Nous sommes Bob l'éponge.
6- La sucette
Le cliché : Nous sommes une lolita qui suçotte sa friandise d'un coup de langue féline. Nabokov aime ça.
Dans la vraie vie : Nous avons l'air d'une affreuse pédophile qui attend sa chair fraîche à la sortie de l'école. Ou d'une porn-star défraîchie. Ne manque plus que le Popples à la Cicciolina pour que la brigade des moeurs débarque.
Le cliché : Fesses rebondies, jambes fuselées, seins obus et maillot riquiqui, nous sommes une James Bond Girl.
Dans la vraie vie : Slalomant entre les vendeurs de beignets à l'abricot et les balles de jokari avec l'agilité d'une mangouste, nous frôlons l'asphyxie à force de rentrage de ventre tout en maudissant notre maillot qui s'obstine à nous rentrer dans les fesses. Finalement, nous nous écrasons mollement sur notre serviette en essuyant discrétement le filet de morve qui dégouline de notre nez.
Le vent, le manger de hamburger, la pluie, le sexe sous la douche, les nounours, le réveil après une folle nuit d'amour...