« La beauté, c'est la simplicité ». A 37 ans, Alessandra Sublet, jeune maman de la petite Charlie née en juin 2012, n'est pas prête de céder à la chirurgie esthétique. L’ex-animatrice de « C à Vous », qui joue les mannequins pour La Parisienne cette semaine, compte bien rester naturelle.
Dans une interview au magazine hebdomadaire du Parisien, Alessandra Sublet raconte, en effet, comment on lui a un jour suggéré d’avoir recours au Botox : « Après la naissance de ma fille, je vais voir mon dermato pour quelques taches de grossesse et il me dit : "Il faudrait penser au Botox® pour la ride du lion..." ». Une proposition à laquelle l’animatrice n’a jamais « donné suite ».
Pour la jeune maman qui dit être « dans la vie comme (elle est) dans (ses) émissions », la beauté c’est en effet « la simplicité ». Quant aux crèmes, elles ne sont pas, pour l’égérie Garnier, « des produits miracles mais elles aident à mieux vieillir ». Totalement épanouie, l’ex-animatrice de « C à Vous » dit ne plus être « une machine » et se réjouit aujourd’hui d’avoir « une vraie vie de famille ».