Il y a quelques années, son style original et propre à lui avait séduit le jury de la Nouvelle Star, mais pas assez pour se faire une réelle place dans le monde impitoyable des paillettes. Jusqu'alors il s'était fait petit, mais cette année on a pu le voir dans les émissions « Encore une Chance » et « Les Anges de la Télé-réalité 4 ». Et si la première était également un échec, les anges quant à elle lui a permit de réaliser son rêve.
En effet, Bruno avait été sélectionné pour interpréter le titre électro-pop : « Be Mine ». Tout au long de l’émission, que vous pouvez revoir en streaming, on a suivi différentes étapes. De l’enregistrement, à la mise en scène du clip et de la chorégraphie, et de sa rencontre avec le réalisateur. Aujourd’hui sort, enfin, le fruit de son travail.
Le clip dévoile un Bruno très à l’aise avec la caméra dans un univers simple mais dansant. D’ailleurs il donne sa chance à Mohamed, l’ange anonyme de la saison, en le faisant participer. Alors que ce dernier était venu pour percer dans le monde de la danse, on le voit à l’œuvre aux côtés du chanteur dans des figures plus acrobatiques les unes que les autres.
Pendant que d’autres se séparent, certains vivent leur passion en espérant que cette fois-ci soit la bonne.