Dans quelques jours débutera la sixième saison de l’émission « Les Anges de la téléréalité » sur NRJ12. Une saison qui se déroulera sous le soleil d’Australie et qui devrait une nouvelle fois séduire les jeunes qui raffolent de ce programme.
Sur son blog, Julia Flabat (ancienne candidate présente dans la saison 4) a décidé de révéler quelques arnaques du programme en expliquant comment la production lui a demandé à plusieurs reprises de se mettre en couple avec d’autres candidats afin par la suite d’obtenir un petit coup de pouce pour sa carrière.
« Ces derniers temps, nous avons vu que tu étais proche de Geoffrey, vous êtes sacrément mignons ensemble, on aimerait sincèrement que ça aille plus loin, vous êtes merveilleux à l'écran [...] Ne nous déçois pas. Je sais que tu rêves de percer dans le domaine de la radio et de la télé, je te garde une place au chaud sur Le Mag comme chroniqueuse, tu pourras même faire des essais pour Hollywood Girls. [...] Je compte sur toi, ne me fais pas regretter de t'avoir pris dans Les Anges. »
Suite à cette demande, Julia décide d’embrasser Geoffrey et explique que tout le monde semblait se réjouir de cette situation : « Très content d’eux, l’équipe technique nous a même remercié. Comme s’ils allaient recevoir une augmentation parce qu’ils avaient les images du siècle. »
Et la jeune femme de conclure « Nous étions leurs principaux pions. Échec et mat ».